PDA

Voir la version complète : Association " Tous ensemble sauvons AUCH "

Lou BERET
29-11-2008, 10h12
FCAG Création de l'Association " Tous ensemble sauvons le FCAG "

Bonjour , à tous

Confronté à l?? urgence financière auquel est soumis le FCAG , qui menace l'existence même du Club Auscitain .

Les bonnes volontés réunies , association et SASP confondus , dépassant les clivages au profit de l??intêret supérieur du Club ont lançè une intiative pour participer au sauvetage du FCAG , en créant une association loi 1901 à but non lucratif ,

« Tous ensemble, sauvons le FCAG »,

Association dont l??objet xclusif sera de lancer dans les prochaines semaines une souscription publique afin de recueillir les dons libres au profit du FCAG

Chacun à sa mesure et selon ses moyens , pourra ainsi contribuer au sauvetage du Club, et ne pas voir disparaitre ce club formateur .

L?? association « Tous ensemble, sauvons le FCAG »,

dont Gérard Holtz ami du Club , a accepté spontanément d??être le parrain médiatique ,lancera dans les prochaines semaines, une campagne de souscription pour soutenir le FCAG , recueillant les dons même les plus modestes venus de tout le département et fédérant au-delà, la mélée Rouge et Blanche de tous les amis du club, de Gascogne et d??ailleurs, en particulier les joueurs des plus célèbres au plus modestes , qui ont fait honneur un jour à la tunique Rouge et Blanche des « irréductibles » du Gers

Les 10 membres bénévoles fondateurs de l??association
" Tous ensemble sauvons le FCAG "

sont :

Isabelle Laborde Avocate , Julie Founeau Pharmacienne , Raymond Fieux Dirigeant Association FCAG Président de la banque Alimentaire du Gers), le Docteur Pierre Laborde (Dirigeant Association ) fils de l??ancien Maire d??Auch , Philippe Founeau ( Dirigeant Association membre du pôle médical du FCAG ) (, Patrick Coste membre du pôle Partenaires FCAG , plus de 40 ans de présence bénévole au club ) Clément Langlois Entrepreneur Partenaire , Michel Sespiaut Cadre supérieur à France Télécom, ,tous deux membres du Conseil de surveillance du FCAG ), Jean Denis Berges membre du directoire du FCAG, Eric Beloussoff Directeur Général du Centre Leclerc d'Auch et sponsor principal du FCAG .

Toutes les bonnes volontés sont invités à se faire connaitre pour nous rejoindre dans cette initiative , ils seront tous les bienvenus !

L'association va déposer ses statuts dans les tous prochains jours ,
quand à l??annonce médiatique de la constitution de cette association, elle devrait être faite sur France 3 et ralayée par Sud Radio aujourd??hui même .

Merci à tous de votre soutien et de votre participation ,
pour que Vive encore logtemps le FCAG .

franckydu15
29-11-2008, 10h22
FCAG Création de l'Association " Tous ensemble sauvons le FCAG "

Bonjour , à tous

Confronté à l?? urgence financière auquel est soumis le FCAG , qui menace l'existence même du Club Auscitain .

Les bonnes volontés réunies , association et SASP confondus , dépassant les clivages au profit de l??intêret supérieur du Club ont lançè une intiative pour participer au sauvetage du FCAG , en créant une association loi 1901 à but non lucratif ,

« Tous ensemble, sauvons le FCAG »,

Association dont l??objet xclusif sera de lancer dans les prochaines semaines une souscription publique afin de recueillir les dons libres au profit du FCAG

Chacun à sa mesure et selon ses moyens , pourra ainsi contribuer au sauvetage du Club, et ne pas voir disparaitre ce club formateur .

L?? association « Tous ensemble, sauvons le FCAG »,

dont Gérard Holtz ami du Club , a accepté spontanément d??être le parrain médiatique ,lancera dans les prochaines semaines, une campagne de souscription pour soutenir le FCAG , recueillant les dons même les plus modestes venus de tout le département et fédérant au-delà, la mélée Rouge et Blanche de tous les amis du club, de Gascogne et d??ailleurs, en particulier les joueurs des plus célèbres au plus modestes , qui ont fait honneur un jour à la tunique Rouge et Blanche des « irréductibles » du Gers

Les 10 membres bénévoles fondateurs de l??association

sont :

Isabelle Laborde Avocate , Julie Founeau Pharmacienne , Raymond Fieux Dirigeant Association FCAG Président de la banque Alimentaire du Gers), le Docteur Pierre Laborde (Dirigeant Association ) fils de l??ancien Maire d??Auch , Philippe Founeau ( Dirigeant Association membre du pôle médical du FCAG ) (, Patrick Coste membre du pôle Partenaires FCAG , plus de 40 ans de présence bénévole au club ) Clément Langlois Entrepreneur Partenaire , Michel Sespiaut Cadre supérieur à France Télécom, ,tous deux membres du Conseil de surveillance du FCAG ), Jean Denis Berges membre du directoire du FCAG, Eric Beloussoff Directeur Général du Centre Leclerc d'Auch et sponsor principal du FCAG .

Toutes les bonnes volontés sont invités à se faire connaitre pour nous rejoindre dans cette initiative , ils seront tous les bienvenus !

L'association va déposer ses statuts dans les tous prochains jours ,
quand à l??annonce médiatique de la constitution de cette association, elle devrait être faite sur France 3 et ralayée par Sud Radio aujourd??hui même .

Merci à tous de votre soutien et de votre participation ,
pour que Vive encore logtemps le FCAG .

Bonne initiative des auscitains, le FCA ne mérite pas de couler... Comme quoi le fameux "graal" qu'est le top14 coûte souvent plus cher aux "petits" clubs que ce qu'il ne leur apporte... La question à poser est : le jeu en vaut t'il vraiment la chandelle??? Perso je préfère que "mon" stade reste en prod2 jouer les 1ers rôles que faire l'ascenseur prod2-top14-prod2 pour se brûler les ailes...

Vous avez tout mon soutien à défaut d'avoir mes dons (et oh auvergnat avant tout ;););))

titine
30-11-2008, 21h10
Superbe victoire du TPR, mais auch n'était pas venu à Tarbes pour jouer au rugby, mais pour empécher tarbes de prendre le bonus offensif.
Vous créez une association pour sauver le FCAG, j'espère que PENALVA, va s'abonner à votre assocaition parce que côté rugby, vous pouvez alléger votre masse salariale, dehors pénalva. J'espère que la LNR va prendre des mesures et que ce joueur va rester au frigo pour longtemps.
Les images sont édifiantes, pénalva regroupe les joueurs après une première mélée qui recule doit surement dire qu'il ne faudra pas reculer, mélée relevée et bagarre générale, carton rouge pour santoni et le voyou de service, pas de bonus offensif (dommage).

yoyo32
02-12-2008, 16h53
titine ne t'est tu pas tromper de post ou alors pense à changer tes lunettes :D:D

jaune et noir
05-02-2009, 21h29
salut a vous suporters d'auch je suis suporter rochelais je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite des jours meilleurs et bon courage pour la fin de saison