|
|
|||
|
|||
|
J'ai pas vu de sujets qui parlaient de ce sujet mais j'ai vu dans l'equipe cette semaine que Jacky, notre président bien aimé, avait choisi l'emplacement du futur stade du Racing qui sera livré vers 2011.
Il s'agit du "stade des bouviers" (doute sur le nom c'est pas ça qui m'interessait), situé sur la commune de Nanterre (proche de la Défense) mais qui appartient à la ville de Puteaux (ça devient complexe). L'objectif est tjrs d'avoir un stade "multi-fonctions" d'environ 35 à 40 000 places. Cpdt ce choix n'est pas du tout définitif car il ne s'agit que du souhait du club, le conseil régional ainsi que les deux mairies n'ont pas encore donné leur feu vert ! Une grosse indication sort qd même de cette information : Le projet de réhabilitation du stade YdM semble être mort, c'est pour moi une immense déception tant ce stade contient une histoire forte pour moi... Les raisons évoquées (ou LA ?) est la mauvaise qualité des transports jusqu'au stade (surtout quantité en fait)... Des infos sur ce sujet ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le racing n'a pas que evolué à YDM, il a aussi jouer une saison à Charlety Perso, je prefere qu'il refasse Du Manoir, mais à choisir entre Nanterre et Antony moi choix pour Nanterre est vite fait
|
|||
|
|||
|
C'est une excellente nouvelle surtout si les délais de livraison sont tenus. Le SF va aller se cacher !!! Vive l'explosion du rugby spectacle à Paris !!
C'est quand le grand club dans l'est parisien ? |
|
|
||||
|
||||
|
moi aussi entre nanterre et antony ça serait vite choisi ça serait ANTONY et la croix de berny,rer à 200 mètres,autoroute qui passe devant,orly à 10 minutes et orlyval à la gare d'antony,proximité des logements foncia pour les joueurs,salle de muscu à berny et du siège du racing métro à 150 mètres.....tout cela serait idéal,si devedjian n'y mettait pas son veto,je reconnais que ça ferait un petit pincement au coeur de quitter colombes,mais ce n'est plus du tout adapté....en 2 ème choix je prendrai nanterre
|
|
|
||||
|
||||
|
pour ma part je trouve desolant d'abandonner le projet d YDM cela reste un stade mythique quand meme..
et il faut arreter avec les problemes de transports..ou d'accessibilite, il a 50 ans le stade etait plein pour les matchs ! tout ca est une question de politique et d'argent helas... Mr Lorenzetti me decoit.
|
|
|
|||
|
|||
|
Jcrois que c'est surtout les politiques qui coincent dans ce projet... C'est ridicule de laisser ce stade mourir à petit feu !
Le maire de Colombes n'a pas l'air enclin à donner son feu vert à ce stade donc j'ai bien peur que dans 10 ans on aura un champ de patates ou des logements en tout genres sur le site du stade !
| Outils de la discussion | |
|
|
Édité par : vBulletin version 3.7.3
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.