Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Sur quelle chaîne suivre TOUS les matchs ?

Smile Sur quelle chaîne suivre TOUS les matchs ?

Bonjour, étant Toulousaine expatriée je suis les matchs diffusés sur Canal + mais les matchs de Toulouse n'étant pas tous diffusés, je souhaiterais savoir sur quel bouquet satellite je pourrais les suivre ? Sinon, j'ai tout bêtement le décodeur Canal + et il y aurait possibilité de prendre le bouquet dont Canal + sport (et rugby) ?
    Mais ayant aussi la Free box j'ai vu que je pouvais m'abonner à Canal + Sat avec la chaîne Rugby +. Connaissez-vous le nombre de matchs diffusés, comment cela fonctionne, et le prix ? Que me conseillez-vous afin que je puisse suivre tous les week-ends le Stade Toulousain ?
    Merci.

Par défaut Re : Sur quelle chaîne suivre TOUS les matchs ?

moi,j'ai canal=le bouquet et rugby+ pour 4euros de plus par mois.tous les match sont diffuses le samedi a 14h30 tu choisi celui que tu veux.

Manuel31 Guest

Citation Envoyé par Galatée Voir le message
    Bonjour, étant Toulousaine expatriée je suis les matchs diffusés sur Canal + mais les matchs de Toulouse n'étant pas tous diffusés, je souhaiterais savoir sur quel bouquet satellite je pourrais les suivre ? Sinon, j'ai tout bêtement le décodeur Canal + et il y aurait possibilité de prendre le bouquet dont Canal + sport (et rugby) ?
    Mais ayant aussi la Free box j'ai vu que je pouvais m'abonner à Canal + Sat avec la chaîne Rugby +. Connaissez-vous le nombre de matchs diffusés, comment cela fonctionne, et le prix ? Que me conseillez-vous afin que je puisse suivre tous les week-ends le Stade Toulousain ?
    Merci.
    4 solutions:

1- si tu as le vieux décodeur analogique qui diffuse 1 seule chaîne (Canal +), appelle le service client de Canal pour savoir comment tu peux le faire remplacer par le nouveau qui (pour le même prix d'abonnement) te permettrait d'avoir en plus Canal + cinéma et Canal + sport sans compter les chaînes TNT et quelques chaînes (dont Eurosport) de Canal Sat soit entre 30 et 40 chaînes selon ton lieu de résidence. Généralement, Canal privilégie les matches du Champion en titre de sorte que Canal + et Canal + sport te permettraient de voir plus des 2/3 des rencontres du ST;

2- tu peux aussi te renseigner auprès de canal pour faire basculer ton abonnement actuel vers Canal + le bouquet via Free. Ce sera le même prix et tu auras dans le bouquet: Canal+ / Canal+ sport / Canal+cinéma / Canal+ family / Canal+ décalé. La procédure sera plus simple que la précédente citée plus haut puisqu'il te suffirait de rentre ton décodeur et de donner au service client de canal tes références free (l'activation se faisant dans la journée). Cependant, tu aurais moins de chaînes qu'avec le nouveau décodeur analogique de Canal. Comme dans la formule précédente, tu pourras voir environ les 2/3 des recontres de Toulouse;

3- si tu veux voir tous les matches de Toulouse, il te faut rajouter à l'abonnement Canal + le bouquet (via Free par appel du service client de Canal), l'abonnement à une formule de Canal Sat (via le service client de canal) qui inclut tous les matches de Rugby + (4 chaînes). Avec les 4 chaînes de rugby +, canal+ et canal+ sport, tu as accès aux 7 matches de chaque journée. Free ne te permet pas normalement d'acheter un match à la séance de rugby+. Il te faut donc trouver la formule Canal Sat la moins onéreuse qui inclut rugby+ dans son intégralité. En début d'année, j'avais profité d'une formule promotionnelle de Canal Sat qui incluait les 4 chaînes de rugby+ gratuitement. Les conseillers du service client peuvent t'aiguiller. Entre Free (30EUR),canal + le bouquet (30EUR) et canal Sat incluant toutes les rugby+ (forfait à définir), tu peux facilement dépasser les 100 EUR par mois;

4- si tu veux pouvoir payer le match rugby+ à la demande (quand Toulouse n'est pas diffusé sur Canal + ou Canal+ sport) et minimiser ton coût par rapport à la formule n°3, il te faut soit installer le décodeur Canal sat avec parabole (à la place de ton décodeur actuel) ou passer de Free vers un autre opérateur qui offre l'option rugby+ à la demande.

J'ai été long mais tout y est.

il n'y a pas un site ou il diffuse(en direct)les match car étant mineur...canal c'est si les parent ils veulent et il trouve ça trop chère:'( fin les boules quoi et moi qui suis un grand fan de toulouse...j'aimerai les voir jouer autre part que pendant la H-cup
    sur le terrain nous sommes ennemis,mais dans la rue nous somme amis...c'est ça le rugby!

Manuel31 Guest

Citation Envoyé par mamadoupoulet Voir le message
    il n'y a pas un site ou il diffuse(en direct)les match car étant mineur...canal c'est si les parent ils veulent et il trouve ça trop chère:'( fin les boules quoi et moi qui suis un grand fan de toulouse...j'aimerai les voir jouer autre part que pendant la H-cup
    canal + / canal Sat ont les droits d'exclusivité donc ce n'est pas possible autrement

Citation Envoyé par mamadoupoulet Voir le message
    Vas au bistrot!

Manuel31 Guest

Citation Envoyé par buffalo 83 Voir le message
    Vas au bistrot!
    il a dit qu'il était mineur donc le bistrot...

tu n'as pas un pote qui serait "cablé" pour voir les matchs?
    A défaut histoire de voir quand meme quelques minutes tu as StadeTv avec l'avant, le match, l'apres match...C'est peut etre un peu court, mais ca rends bien service pour voir les stadistes.
    En plus ils ont fait l'effort de mettre rapidement le Mag Du stade où tu revois les meilleurs moments de la rencontre. Le site est pas mal pour ca
    Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. Robert Orben

Un petit coup d'oeil : La charte du forum

Merci à toi Manuel31. Tes infos complètes m'ont bien aidées à faire un choix.
    J'ai vu avec Canal + qui me propose, pour le même prix qu'actuellement, Canal + le bouquet avec Canal sport (et rugby + pour 4 euros de plus par mois) par la Free Box.
    Enfin, je vais continuer à suivre et à supporter les stadistes même à Grenoble.

Je ne peux dire qu'une chose : ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!

Citation Envoyé par Manuel31 Voir le message
    il a dit qu'il était mineur donc le bistrot...
    Il a le droit de rentrer dans un bistrot,meme s'il est mineur,tant que ce n' est pas pour se coller une mine.......1diabolo c' est moins cher ou alors un panach'(bien blanc hein)
    jeu de jaunard ,ce qui est beau est rare .......... APPUIE SUR L 'AVATAR

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages