|
|
||||
|
||||
vs ![]() Deux équipes au coude à coude. A vos claviers !
|
|||
|
|||
|
slt a tous
Je vois bien le TPR faire un coup a AUCH, on récupère quelques cadres dont Apanui. ![]() les tarbais on su montré qu'ils avaient énormément de coeur et une grosse défense meme réduit à 14. Celà reste un derby du sud ouest et les matchs sont souvent serrés, on est presque a la maison
|
|
|
||||
|
||||
|
je rejoins l'ours, et je rajouterai un peu plus de stabilité en mêlée
|
||||
|
||||
|
Vu notre début de saison, pour ce match nous allons être favori, ce qui n'est pas facile à gérer°.
Sinon j'ai pas trop suivi tarbes ce début de saison mais auch sa marque des essais cette année
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() j'ai lu ton prono pour le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUCH 50-3 TPR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PUTAIN que sa fait du bien de rire je te le rapellerais samedi soir vers 20h 15
|
|
|
|||
|
|||
|
50-3 mais ta révé mon pauvre. Tarbes va gagner comme d'habitude. allez le tpr
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Auch vu qu'on a le double d'essai que vous marqué et que vous n'en marqué pas à l'extérieur, sa peut vite grimper le score
![]() ![]() Et puis ce match on va pas le lacher car on a 2 match à l'extérieur après...alors préparez vous ![]()
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
et n ous non plus on va pas lâcher, après auch, la section à la maison , qui peuvent nous amener vers le haut. Des retours au TPR, domolalaï, loftus, apanui, dabrin..... Le TPR doit être dans la continuité du début de saison. |
|
|
|||
|
|||
|
Ce match ne devrait pas du tout ressembler au match amical d'il y a quelque mois...
Mais je pense qu'Auch a les armes pour l'emporter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Édité par : vBulletin version 3.7.3
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.