|
|
||||
|
||||
vs ![]() Continuant sur sa série de matchs à domicile, les Maritimes ont l'occasion de remonter encore au classement, mais les Gersois blessés par leur défaite à domicile viendront se racheter. A vos claviers !
|
||||
|
||||
|
Bienvenu aux gersois.
Nous espérons, bien évidemment, une victoire de nos jaunes et noirs, mais surtout, nous attendons la confirmation que la prestation de notre équipe contre Dax n'était pas un épiphénomène. Car si nous jouons de la même façon, alors tous les espoirs seront permis pour la suite de la saison. |
|
|
||||
|
||||
|
Ok avec toi Le Stade, mais j'ose aller plus loin...
La victoire à 5 pts s'impose ....vu le classement. Bienvenu aux Gersois et que le meilleur gagne !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Moi, je rejoint l'opinion de Le Stade, surtout que maintenant il va falloir engranger des points pour rattraper le retard, ce match c'est l'occasion, sans vouloir dénigrer l'équipe de Auch.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dans la perspective qui est la vôtre, cette mini-trêve n'est elle pas plus un soucis (perte de la dynamique et risque d'un relachement). Auch, ne viendra pas en victime expiatoire mais sur le papier, si les gersois ramène le bd, ce sera déjà pas si mal tout de même.
|
||||
|
||||
|
Déja pensons à la victoire avant de penser au bonus qui est pour moi est un "bonus" si on le ramène. Même si la trêve peut couper l'élan des joueurs je pense surtout qu'elle aura fait du bien aux joueurs qui ont été sous pression avec un calendrier pas simple à gérer et une défaite à domicile qui a été un peu lourde à porter.
AUCH n'a rien à perdre et la ROCHELLE a tout à gagner dans ce match donc on devrait voir du beau jeu en perspective.
|
||||
|
||||
|
Citation:
quant à la perte de dynamique, je ne sais pas, c'est possible en effet, par contre pour le relachement, je ne pense pas, le classement est la pour nous rappeler la réalité des choses, l'équipe a encore beaucoup à prouver, on ne pourra juger du redressement que sur plusieurs matchs. |
|
|
||||
|
||||
|
A premiére vu, ce n'est pas un match qui donne de l'engoument aux supporters, aussi bien du coté de Auch que de La Rochelle. Trés peu de messages sur les forums. Articles de presses régionaux quasi inexistant ? Y aura t'il du monde ce samedi à Deflandre ?
Météo : pas de pluie prévu, mais vent fort de sud. Compo des équipes : je n'arrive pas à les trouver ????? |
|
|
||||
|
||||
|
Les joueurs de Auch ont amené dans leur valise maillot et bouée pour allez à
la plage si la furia rochelaise venait à surgir ou alors avoir les valises un peu plus vide, car elle risque d'être chargées ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Édité par : vBulletin version 3.7.3
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.