|
|
|||
|
|||
|
Comme chaque semaine, participez au débat de Midi Olympique.
Exceptionnellement, nous vous invitons à envoyer vos réponses à l'adresse suivante : rugbyrama@eurosport.com Le président du RC Toulon est un personnage atypique. Dans l'interview qu'il a accordé au Midi Olympique magazine du mois de mars, il affirmait d'ailleurs : "J'ai créé un profil de président". Après la victoire contre Biarritz, il a une nouvelle fois haussé le ton, suite aux critiques émises contre son club par quelques dirigeants français bien intentionnés : "Ceux qui prétendent avoir eu des titres grâce à leur travail ou leur talent, ils les ont eus en réalité par l'argent de leurs milliardaires". Et s'est ensuite expliqué dans Midi Olympique : "Je ne suis pas jaloux, j'en ai simplement marre que l'on parle de Toulon comme d'un club préfabriqué". Ses propos n'ont pas manqué d'agacer le monde du rugby et en particulier les dirigeants des villes concernées (Biarritz, Castres ou Clermont-Ferrand), même si l'intéressé n'a pas souhaité les nommer. Alors, Mourad Boudjellal en fait-il trop ? Va-t-il trop loin dans ses déclarations ? Donnez votre avis. Certains commentaires seront sélectionnés pour l'édition de vendredi de Midi Olympique. N'oubliez pas que cette fois, il faut envoyer vos réponses à l'adresse suivante : rugbyrama@eurosport.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Édité par : vBulletin version 3.7.3
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.