Page 24 sur 49 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 490

Discussion: Où en est Montauban ?

Par défaut Re : Où en est Montauban ?

Citation Envoyé par vert et noir Voir le message
    Le plus grave c'est que beaucoup nous voit comme les favoris de la poule 2 et on nous dit que nous serons attendu tout les dimanche. Les supporters risquent d'être décu car le MONTAUBAN de cette saison n'a rien à voir avec celui qui disputait le PRO D2 puis le TOP 14. Je nous vois même perso comme le petit poucet de cette poule au vue de notre effectif. Il n'y a qu'à voir les matchs amicaux prévu pour s'étalonner : NIORT, FIGEAC et CAHORS avec tout le respect que leur doit c'est pas des foudres de guerre !!!
    Les dirigeants du club nous disent qu'ils ont choisi ces clubs car ils ont peur de prendre une valise contre d'autre. C'est vachement encourageant comme discours après ils veulent nous faire croire qu'ils veulent jouer la montée. C'est honteux de continuer de foutre de notre gueule.
    Bon maintenant faudrait arrêter de se lamenter et faire en sorte de nous unir, pour ceux qu'ils le veulent, afin de pousser à nouveau derrière notre équipe!
    Le MTGXV c'est fini qu'on se le dise, un nouveau championnat se présente devant nous, oui sans les stars et les flashs qui vont avec, nous savons que le défi à relever est immense mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Seb.Calvet est à la manoeuvre alors qu'il aurait lui aussi pu s'octroyer un avenir plus calme, moins tumultueux. Il a choisi de porter l'étendard vert et noir contre vents et marrées conscient de la tâche délicate qui se présente à lui. La remontée sera difficile, le combat âpre nous le savons déjà Merci!
    Nous repartons vers l'inconnu sans aucune garantie de réussite. Mais baisser les bras ne fait pas partie de mon vocabulaire.
    Quant à savoir si nous feront partie des quatre premiers, du milieu de tableau ou du fond du classement ce qui serait mauvais signe, il faudrait s'appeler "Dieu".
    Enfin, nos "pitchouns" de l'école de rugby sont tout aussi dégoûtes que nous pouvons l'être sinon plus encore, mais ils reprendront le chemin des entraînements dès la rentrée.

Le ciel nous est tombé sur la tête car à force de vouloir cotoyer les étoiles on a fini par trop s'approcher du soleil et on s'est brûlé les ailes. Que cela nous serve de leçon et reprenons le chemin de la raison que nous avons quitté déjà depuis trop longtemps.
    ALLEZ SAPIAC!
    Dernière modification par gefre82 ; 29-07-2010 à 22h32.

Assez pleuré même si le coup est plus que rude. Parlons d'avenir avec le calendrier de Montauban. Courage, on vous suit toujours

Dim 12 Sept 2010 Montauban - Blagnac

Dim 19 Sept 2010 Aubenas - Montauban

Dim 26 Sept 2010 Montauban - Grasse

Dim 03 Oct 2010 Graulhet - Montauban

Dim 17 Oct 2010 Montauban - La Seyne

Dim 24 Oct 2010 Beziers - Montauban

Dim 07 Nov 2010 Montauban - Romans

Dim 21 Nov 2010 Nice - Montauban

Dim 28 Nov 2010 Montauban - Lavaur

Dim 05 Dec 2010 Valence d\'Agen - Montauban

Dim 12 Dec 2010 Montauban - Chateaurenard

Dim 09 Jan 2011 Blagnac - Montauban

Dim 16 Jan 2011 Montauban - Aubenas

Dim 23 Jan 2011 Grasse - Montauban

Dim 30 Jan 2011 Montauban - Graulhet

Dim 13 Fev 2011 La Seyne - Montauban

Dim 20 Fev 2011 Montauban - Beziers

Dim 27 Fev 2011 Romans - Montauban

Dim 06 Mars 2011 Montauban - Nice

Dim 13 Mars 2011 Lavaur - Montauban

Dim 27 Mars 2011 Montauban - Valence d\'Agen

Dim 10 Avr 2011 Chateaurenard - Montauban
    Le pruneau a un poids moyen de 15 grammes. Il a un fort pouvoir antioxydant. Il est riche en fer. Il contient une forte concentration de sucres (glucose, fructose et sorbitol principalement), ce qui lui permet une longue conservation naturelle.

oublié de mettre la source http://www.itsrugby.fr/equipe-montauban.html

Le pruneau a un poids moyen de 15 grammes. Il a un fort pouvoir antioxydant. Il est riche en fer. Il contient une forte concentration de sucres (glucose, fructose et sorbitol principalement), ce qui lui permet une longue conservation naturelle.

Citation Envoyé par gefre82 Voir le message
    Bon maintenant faudrait arrêter de se lamenter et faire en sorte de nous unir, pour ceux qu'ils le veulent, afin de pousser à nouveau derrière notre équipe!
    Le MTGXV c'est fini qu'on se le dise, un nouveau championnat se présente devant nous, oui sans les stars et les flashs qui vont avec, nous savons que le défi à relever est immense mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Seb.Calvet est à la manoeuvre alors qu'il aurait lui aussi pu s'octroyer un avenir plus calme, moins tumultueux. Il a choisi de porter l'étendard vert et noir contre vents et marrées conscient de la tâche délicate qui se présente à lui. La remontée sera difficile, le combat âpre nous le savons déjà Merci!
    Nous repartons vers l'inconnu sans aucune garantie de réussite. Mais baisser les bras ne fait pas partie de mon vocabulaire.
    Quant à savoir si nous feront partie des quatre premiers, du milieu de tableau ou du fond du classement ce qui serait mauvais signe, il faudrait s'appeler "Dieu".
    Enfin, nos "pitchouns" de l'école de rugby sont tout aussi dégoûtes que nous pouvons l'être sinon plus encore, mais ils reprendront le chemin des entraînements dès la rentrée.

Le ciel nous est tombé sur la tête car à force de vouloir cotoyer les étoiles on a fini par trop s'approcher du soleil et on s'est brûlé les ailes. Que cela nous serve de leçon et reprenons le chemin de la raison que nous avons quitté déjà depuis trop longtemps.
    ALLEZ SAPIAC!
    Le seul reproche que je fais est celui de se voir trop beau au club si le club avait vraiment l'ambition d'une remontée rapide en PRO D2 il se serait donné les moyens en terme de joueur de qualité et surtout en quantité suffisante à certains postes hors quand tu vois notre effectif il y a pas besoin d'être dieu pour voir qu'on va surtout penser à se maintenir. Je demande juste que l'on arrête de se foutre de notre gueule comme par le passé. Après je suis admiratif de ton optimisme et de ta ferveur pour montauban, tu es certainement un vrai supporter et moi un gros c.n à tes yeux mais c'est ainsi j'ai porté pendant de longues années le maillot vert et noir et lorsque je vois ce que certains en on fait et continue à en faire ca me laisse peu d'espace à l'optimisme.

Citation Envoyé par LA TAUPE Voir le message
    Et oui, nous sommes fin juillet, et le rugby à Montauban semble toujours très mal en point. La cicatrice n'est toujours pas refermée en ce qui me concerne. J'ai fait un dégout du rugby durant quasiment deux mois entier, j'essaie de m'y remettre mais ça ne veut pas prendre.
    L'équipe de l'USM annoncée me semble vraiment juste pour débuter un championnat de fédérale 1. Mais sait on jamais, et surtout et uniquement pour un gars comme CALVET il va falloir revenir au stade pour encourager les nouveaux et les jeunes.
    Mais je suis certain que des ombres de TOP 14 vont toujours planer sur la cuvette. Ce stade qui a connu le meilleur du rugby français il y a de cela quelques mois, ne peut oublier certaines images exceptionnelles de rencontres de très haut niveau !!!!
    J'appréhende vraiment mon retour à Sapiac pour voir du rugby amateur.
    Encore merci VIANCO and CO, pour tout le mal qui a été fait.
    Je ne peux, hélas, qu'être d'accord avec toi. La cicatrisation est difficile.
    Courage, demain sera une autre jour....
    "Il y a de plus en plus d'étrangers...dans le monde "
    DESPROGES

Pour rester positif , je ferais plutôt référence à Grenoble et Colomiers , eux aussi relégués administrativement en fédérale , et qui , dés la 1ere année sont remontés en ProD2 .

Ensuite , retrouver le Top 14 demande plus d'acharnement et de persévérance , mais Grenoble pourrait bien y arriver cette saison .

Est-ce que le retour de Raynaud en tant que joueur est toujours d'actualité ?

Citation Envoyé par Scaliger Voir le message
    Pour rester positif , je ferais plutôt référence à Grenoble et Colomiers , eux aussi relégués administrativement en fédérale , et qui , dés la 1ere année sont remontés en ProD2 .

Ensuite , retrouver le Top 14 demande plus d'acharnement et de persévérance , mais Grenoble pourrait bien y arriver cette saison .

Est-ce que le retour de Raynaud en tant que joueur est toujours d'actualité ?
    C'est un bon exemple Scaliger!!

Oui il(Marc Raynaud) l'a dit ouvertement, mais que ce soit bien clair il a pris une licence pour aider le club et uniquement dans ce but là, son retour sur le terrain ne sera pas pour demain car rester plus d'un an sans jouer et vu son "jeune age" il ne faut pas s'attendre à le voir gambader comme un jeune pur sang! Néanmoins son envie et son caractère restent inchangés et avec quelques efforts physiques il pourra rendre de bons services. L'avoir à nos cotés ne sera pas du luxe et son expérience devrait profiter à toute l'équipe, surtout dans la cohésion.
    Les crampons sont prêts, reste plus qu'a trouver le bon moment pour les renfiler.

Citation Envoyé par Aginnum
    Assez pleuré même si le coup est plus que rude. Parlons d'avenir avec le calendrier de Montauban. Courage, on vous suit toujours
    Merci pour tes encouragements Aginnum! Et pour le calendrier
    Dernière modification par gefre82 ; 31-07-2010 à 00h06.

Citation Envoyé par vert et noir Voir le message
    Le seul reproche que je fais est celui de se voir trop beau au club si le club avait vraiment l'ambition d'une remontée rapide en PRO D2 il se serait donné les moyens en terme de joueur de qualité et surtout en quantité suffisante à certains postes hors quand tu vois notre effectif il y a pas besoin d'être dieu pour voir qu'on va surtout penser à se maintenir. Je demande juste que l'on arrête de se foutre de notre gueule comme par le passé. Après je suis admiratif de ton optimisme et de ta ferveur pour montauban, tu es certainement un vrai supporter et moi un gros c.n à tes yeux mais c'est ainsi j'ai porté pendant de longues années le maillot vert et noir et lorsque je vois ce que certains en on fait et continue à en faire ca me laisse peu d'espace à l'optimisme.
    Je ne sais pas si tu es au courant mais on sort d'un dépôt de bilan avec tout ce que cela implique de négatif...Les sponsors(un en particulier et pas des moindres) ont pris leurs jambes à leur coup et ont laissé couler le "Titanic" On ne va pas revenir sur les fautifs patati et patata...
    Un budget restreint a été monté en toute urgence et nous a évités la Fed3....Comment veux tu te donner les moyens quand tu n'en n'as pas ou peu?? Fini les budgets prévisionnels bidons, va falloir apprendre à faire avec ce que l'on a réellement dans le coffre. Ensuite si l'on arrive à se tirer de cette mauvaise passe(sans parler de remontée immédiate) alors de nouveaux partenaires se rapprocheront peut être de sapiac.
    Lorsque le club parle de remontée en Prod2 dès l'année prochaine, là il prend certes des risques je te l'accorde mais pour attirer et remotiver les "troupes" il ne peut pas se contenter de dire : La remontée sera pour dans 3 ans...A moins qu'ils aient vraiment bien calculé leur coup! On verra(mais je ne suis pas naïf)
    Je ne sais pas si je suis un vrai supporter mais je ne me vois pas, ni n'en éprouve l'envie, d'aller traîner mes guêtres à Ernest Wallon même si j'aime bien nos amis Toulousains....Sûrement un signe du destin!

P.S: Je n'ai jamais dit que tu étais un gros c-n (disons juste un peu/beaucoup dégouté ce que je comprends)
    Dernière modification par gefre82 ; 31-07-2010 à 00h48.

Citation Envoyé par gefre82 Voir le message
    Je ne sais pas si tu es au courant mais on sort d'un dépôt de bilan avec tout ce que cela implique de négatif...Les sponsors(un en particulier et pas des moindres) ont pris leurs jambes à leur coup et ont laissé couler le "Titanic" On ne va pas revenir sur les fautifs patati et patata...
    Un budget restreint a été monté en toute urgence et nous a évités la Fed3....Comment veux tu te donner les moyens quand tu n'en n'as pas ou peu?? Fini les budgets prévisionnels bidons, va falloir apprendre à faire avec ce que l'on a réellement dans le coffre. Ensuite si l'on arrive à se tirer de cette mauvaise passe(sans parler de remontée immédiate) alors de nouveaux partenaires se rapprocheront peut être de sapiac.
    Lorsque le club parle de remontée en Prod2 dès l'année prochaine, là il prend certes des risques je te l'accorde mais pour attirer et remotiver les "troupes" il ne peut pas se contenter de dire : La remontée sera pour dans 3 ans...A moins qu'ils aient vraiment bien calculé leur coup! On verra(mais je ne suis pas naïf)
    Je ne sais pas si je suis un vrai supporter mais je ne me vois pas, ni n'en éprouve l'envie, d'aller traîner mes guêtres à Ernest Wallon même si j'aime bien nos amis Toulousains....Sûrement un signe du destin!

P.S: Je n'ai jamais dit que tu étais un gros c-n (disons juste un peu/beaucoup dégouté ce que je comprends)
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Comme tu le dis je fais parti de ces très nombreux supporters vert et noir dégouté de ce que certains on fait à notre club qui avait gagné le respect sur le terrain au forceps. J'espère juste que si MARC RAYNAUD revient à un bon niveau physique CALVET l'incorporera dans l'effectif car il est à mon sens un gage de réussite pour notre club.

Sapiac dans le coeur, le 31 par obligations professionnelles

Marc Raynaud, même s'il a arrêté la compétition durant une année, peut redevenir le moteur de cette équipe montalbanaise.
    Il reste un "papa", un monsieur rugby qui respire ce sport depuis très très longtemps. Il a suffisamment d'expérience et de métier, mais surtout de classe naturelle dans cette discipline pour s'imposer comme un élément essentiel sur le terrain.
    Le retour de Marc sur le terrain serait vraiment à espérer comme maître à jouer, tacticien et technicien de haut standing.
    A 37 ans, il va avoir encore de très beaux restes pour jouer en fédérale 1 c'est certain. Mais il se peut aussi qu'il laisse sa place en cours de partie ou qu'il rentre en seconde mi-temps, le second souffle risque de lui manquer tout de même. Rien que pour revoir ce grand joueur de rugby, je vais revenir à Sapiac le plus souvent possible. Il fallait cela pour me remotiver, je crois !!
    D'ailleurs, j'ai appris cette nouvelle après une longue coupure avec les différents forums, gros dégout du rugby, en me connectant dans un cyber-café durant mes vacances. Et je crois que cela m'a donné du baume au c?ur d'apprendre cette info et de lire sa déclaration sur son désir de rechausser les crampons.
    Je serais comblé si le grand Serge SERGUEEV, le père, lui aussi reprenait la compétition. Mais là, je crois que j'en demande un peu trop !!
    D'ailleurs mon regret, aura toujours été de ne pas les avoir vu jouer ensemble ces deux là, car je reste persuadé qu'ils auraient fait de gros dégâts dans les défenses adverses. Des brèches aussi profondes que le trou financier qu'a laissé de dernier Conseil d'administration !!!!!!!

Page 24 sur 49 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière

Règles de messages