Page 15 sur 341 PremièrePremière ... 513141516172565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 3406

Discussion: Transferts - Super Rugby

Par défaut Re : Transferts - Super Rugby

http://images.teamtalk.com/08/01/800...445_620727.jpg

L'élève et le maître. Mtawarira en a un dans chaque jambe. Dans la vie ya ceux qui jouent à Toulouse à 35 ans et ceux qui raclent les fonds de poubelle de la pro D2 à 32 ans. Même les Lionceaux n'en voulait pas cette année.

magic1964 Guest

Citation Envoyé par dirtyfighter Voir le message
    http://images.teamtalk.com/08/01/800...445_620727.jpg

L'élève et le maître. Mtawarira en a un dans chaque jambe. Dans la vie ya ceux qui jouent à Toulouse à 35 ans et ceux qui raclent les fonds de poubelle de la pro D2 à 32 ans. Même les Lionceaux n'en voulait pas cette année.
    Putain vous m´avez piqué le scoop....

...............Mais déjà arrivé et déjà bléssé....
    Alors que depuis lundi il subit une série de tests imposé par le staff, le pilier international sud-africain Lawrence Sephaka (32 ans ; 1,78 m ; 115 kg) pris à l??essai par Narbonne, s??est blessé à l??entraînement.
    Reparti chez sa compagne à Grenoble, il va passer une échographie qui déterminera s??il s??agit d??une élongation ou d??une déchirure à une cuisse. La décision de le conserver ou pas devrait être prise en début de semaine prochaine

Mais que fait elle à Grenoble?????

Citation Envoyé par Sudrugby Voir le message
    Bon ben pétard mouillé la possible recrue fidjienne de Toulon... Isake Katonibau.
    Il est peut être bon après, je connais pas du tout. Il a apparement fait Edinburgh et Londres à VII.

Sinon Lawrence Sephaka est à l'essai à Narbonne.
    Je me rapelle pas l'avoir vu avec l'équipe de 7
    Faut voir ce qu'il vaut.

Sinon pour Manly autant j'aime l'équipe en Shute Shield autant j'ai envi de dire au chiotte les Sea Eagles.
    "Appelez-moi Diego, parce que je suis indien."

Mon Dieu

Die Cheetahs se uitgedunde groep is:

Earl Rose out. Il devra d'abord passer par la Vodacom Cup avant toute décision.

Voorspelers: Adriaan Strauss, Skipper Badenhorst, Ryno Barnes (hakers); Coenie Oosthuizen, Kobus Calldo, WP Nel, Kevin Stevens, Marcel van der Merwe (stutte); Martin Muller, Walti Vermeulen, Hendrik Roodt, Wilhelm Steenkamp, Francois Uys, Izak van der Westhuizen (slotte); Juan Smith, Heinrich Brussow, Kabamba Floors, Ashley Johnson, Devon Raubenheimer, Philip van der Walt, Frans Viljoen, Johan Wessels (losvoorpelers).

Agterspelers: Riaan Viljoen, Hennie Daniller, Riaan Smit (heelagters); Ryno Benjamin, Philip Burger, Fabian Juries, Jongi Nokwe, Philip Snyman (vleuels); Robert Ebersohn, Barry Geel, Morgan Newman, Andries Strauss, Corné Uys, Wilmaure Louw (senters); Naas OIivier, Louis Strydom, Sias Ebersohn (losskakels); Sarel Pretorius, Tewis de Bruyn, Piet van Zyl (skrumskakels).

http://www.vodacomcheetahs.co.za/news.asp?NID=1296

Citation Envoyé par manfried Voir le message

Voorspelers: Adriaan Strauss, Skipper Badenhorst, Ryno Barnes (hakers); Coenie Oosthuizen, Kobus Calldo, WP Nel, Kevin Stevens, Marcel van der Merwe (stutte); Martin Muller, Walti Vermeulen, Hendrik Roodt, Wilhelm Steenkamp, Francois Uys, Izak van der Westhuizen (slotte); Juan Smith, Heinrich Brussow, Kabamba Floors, Ashley Johnson, Devon Raubenheimer, Philip van der Walt, Frans Viljoen, Johan Wessels (losvoorpelers).

Agterspelers: Riaan Viljoen, Hennie Daniller, Riaan Smit (heelagters); Ryno Benjamin, Philip Burger, Fabian Juries, Jongi Nokwe, Philip Snyman (vleuels); Robert Ebersohn, Barry Geel, Morgan Newman, Andries Strauss, Corné Uys, Wilmaure Louw (senters); Naas OIivier, Louis Strydom, Sias Ebersohn (losskakels); Sarel Pretorius, Tewis de Bruyn, Piet van Zyl (skrumskakels).

L'effectif a encore de la gueule , j'ai surtout peur pour le centre où à part Ebersohn personne ne me semble génial.

PS: j'adore le terme afrikaans pour désigner les demi de mêlée , skrumskakels. C'est énorme.

Mon Dieu

magic1964 Guest

Marcel Van der Merwe le pilier droit est un hot prospect.....

Citation Envoyé par djoudy68 Voir le message
    L'effectif a encore de la gueule , j'ai surtout peur pour le centre où à part Ebersohn personne ne me semble génial.

PS: j'adore le terme afrikaans pour désigner les demi de mêlée , skrumskakels. C'est énorme.
    Ca ne les empechera pas de finir dernier de la Conference RSA en Super Rugby 2011
    -----------------------------------
    Sounds the call to come together, And united we shall stand, Let us live and strive for freedom, In South Africa our land .

Citation Envoyé par Go_Bokkie Voir le message
    Ca ne les empechera pas de finir dernier de la Conference RSA en Super Rugby 2011
    J'en doute pas , à moins qu'ils se mettent à bouffer du lion.

Mon Dieu

Citation Envoyé par manfried Voir le message

Ca fait 42 noms...
    A mon avis le noyau des 30 sera :
    Oosthuizen, Calldo, WP Nel, M.Van der Merwe, A.Strauss, R.Barnes, W.Vermeulen, W.Steenkmp, I.VD Westhuyzen, F.Uys, Brussow,Floors, J.Smith, Van der Walt, A.Johnson, F.Viljoen, S.Pretorius, De Bruyn, N.Olivier, Strydom, P.Burger, Nokwe, Snyman, W.Louw, A.Strauss, C.Uys, R.Ebersohn, S.Ebersohn, R.Viljoen, Daniller

1 Oosthuizen
    2 A.Strauss
    3 M.Van der Merwe
    4 W.Vermeulen
    5 W.Steenkamp
    6 Brussow
    7 J.Smith
    8 A.Johnson
    9 S.Pretorius
    10 N.Olivier
    11 P.Burger
    12 A.Strauss
    13 R.Ebersohn
    14 W.Louw
    15 Daniller

16 Barnes
    17 WP.Nel
    18 I.VD Westhuyzen
    19 P.Van der Walt
    20 De Bruyn
    21 Uys
    22 S.Ebersohn

C'est moi ou ça ressemble à quelque chose ? Et en plus ya moyen de faire tourner. Si jamais Sias Ebersohn se révèle en 10... c'est tout benef. Autres prospects à suivre : Van der Merwe en 1L, Vermeulen en 2L, Van der Walt en 3L, à voir aussi Louw et à un degré moindre Snyman en 3/4 et le retour de R.Viljoen.

Citation Envoyé par djoudy68 Voir le message
    J'en doute pas , à moins qu'ils se mettent à bouffer du lion.
    non, les Lions vont bouffer du guépard et même du requin
    -----------------------------------
    Sounds the call to come together, And united we shall stand, Let us live and strive for freedom, In South Africa our land .

Page 15 sur 341 PremièrePremière ... 513141516172565115 ... DernièreDernière

Règles de messages