Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: se mettre au rugby à 20 ans

Par défaut se mettre au rugby à 20 ans

bonjour, j'ai 20 ans cet année et désire me mettre au rugby mais je me demande si cela serait envisageable , je mesure un mètre 95 et fait 110 kg mais je suis tres sportif , j'ai 6 ans de foot et 7 ans de hand a assez haut niveau , je connais egalement tres bien les regles du rugby hormis quelques subtilité de placement dans le jeux et mes qualites sont la puissance buste et cuisse et une bonne dexterite.en sachant tout cela je souhaiterai savoir si une reconvertion est possible a 20 ans.merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par jordan ; 12-03-2012 à 11h55.

Par défaut Re : se mettre au rugby à 20 ans

Citation Envoyé par jordan Voir le message
    bonjour, j'ai 20 ans cet année et désire me mettre au rugby mais je me demande si cela serait envisageable , je mesure un mètre 95 et fait 110 kg mais je suis tres sportif , j'ai 6 ans de foot et 7 ans de hand a assez haut niveau , je connais egalement tres bien les regles du rugby hormis quelques subtilité de placement dans le jeux et mes qualites sont la puissance buste et cuisse et une bonne dexterite.en sachant tout cela je souhaiterai savoir si une reconvertion est possible a 20 ans.merci d'avance pour vos réponses
    il n'y a pas d'age pour commencer. Cherche un petit club sympa près de chez toi. Equipe toi...et tu passeras de bon moment. Conseil: bosse un peu le foncier avant d'aller au premier entrainement. Regarde, écoute, improvise, adapte toi et domine...si tu prends une petite baffe à l'entrainement te dégonfle pas...c'est qu'on te teste...
    Bientot ici...une animation...A vous couper le souffle !!!!

merci beaucoup j'ai deja trouve un petit club ou essaye mais aurai tu une idee du poste qui me serait demande? merciiii

le plus simple seconde ligne, tu pourras en fonction de tes qualités postuler en 8.
    Seul l'avenir et le travail te le dira

Citation Envoyé par fafa51 Voir le message
    le plus simple seconde ligne, tu pourras en fonction de tes qualités postuler en 8.
    Seul l'avenir et le travail te le dira
    Effectivement, vu les mensurations, il y a de fortes probabilités.
    Mais ça dépend aussi de toi, où veux-tu jouer, où es-tu le meilleur, où t'amuses-tu le plus.

merci pour vos réponse, 2 eme ligne est en plus un poste qui m'attire après avec de l'envie il reste plus qu'a se faire plaisir

Règles de messages