Page 1147 sur 1681 PremièrePremière ... 147647104710971137114511461147114811491157119712471647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 461 à 11 470 sur 16806

Discussion: Il fait frais sous mon cerisier

Par défaut Re : Il fait frais sous mon cerisier

Citation Envoyé par Fidèle Voir le message
    Hier, il pleuvait des pétales blancs.

C'est le temps des cerisiers en fleurs et il y avait du vent.

Ca dure tellement peu les cerisiers en fleurs...

(Haiku libre ?)

.
    Hier il y avait des giboulets pres de Leicester (meme si on avait grand beau soleil le matin). Hier, les fleurs des cerisiers ne volaient pas.
    Par contre hier, j'ai appris a piloter un engin de 17.5 tonnes, et a tourner sa tourelle... ok, on a perdu ensuite la bataille contre le futur marié.... N'empeche qu'en rentrant sur Londres dans ma petite voiture de location, ben je regrettais mon FV432...

Damien, boom... hihihi... boom!

Citation Envoyé par Damien - London Voir le message
    Hier il y avait des giboulets pres de Leicester (meme si on avait grand beau soleil le matin). Hier, les fleurs des cerisiers ne volaient pas.
    Par contre hier, j'ai appris a piloter un engin de 17.5 tonnes, et a tourner sa tourelle... ok, on a perdu ensuite la bataille contre le futur marié.... N'empeche qu'en rentrant sur Londres dans ma petite voiture de location, ben je regrettais mon FV432...

Damien, boom... hihihi... boom!
    J'avoue que c'est beaucoup plus méritoire de percevoir la poésie qu'il y a dans un tel engin que dans de banals pétales de fleurs de ceriser.
    Quand on prend le trou, il faut en sortir !

Citation Envoyé par Fidèle Voir le message
    J'avoue que c'est beaucoup plus méritoire de percevoir la poésie qu'il y a dans un tel engin que dans de banals pétales de fleurs de ceriser.
    N'est-il pas, est-il?

Ceci dit, il y avait des vaches dans le champs ou nous roulions, et le long regard desinteressé qu'elles nous ont jetés nous a fait nous sentir bete... pendant au moins deux secondes.
    Aucune poesie, juste un truc un peu hors du commun, qu'on ne fait pas tous les jours, et qui parraissait assez adapté pour un l'enterrement de vie de garcon d'un officier reserviste suisse. Le musée consacré aux engins de mort de tout genre ceci dit interpelle plutot pas mal... Et c'est la qu'on se dit que ces monstres de fonte ne devraient servir qu'a ca, a se tirer dessus avec des balles de ping pong (made in France) remplies de peinture.

Damien, songeur

Citation Envoyé par Damien - London Voir le message
    N'est-il pas, est-il?

Ceci dit, il y avait des vaches dans le champs ou nous roulions, et le long regard desinteressé qu'elles nous ont jetés nous a fait nous sentir bete... pendant au moins deux secondes.
    Aucune poesie, juste un truc un peu hors du commun, qu'on ne fait pas tous les jours, et qui parraissait assez adapté pour un l'enterrement de vie de garcon d'un officier reserviste suisse. Le musée consacré aux engins de mort de tout genre ceci dit interpelle plutot pas mal... Et c'est la qu'on se dit que ces monstres de fonte ne devraient servir qu'a ca, a se tirer dessus avec des balles de ping pong (made in France) remplies de peinture.

Damien, songeur
    Curlingueur, j'espère ?
    Quand on prend le trou, il faut en sortir !

C'est une bonne question, et comme toute bonne question, j'ai oublié de la lui poser.

En tout cas, il est roliste et wargamer!

Damien, cerise pas tombée tres loin de l'arbre

Pas là. Fête de famille. Retour de 6 jours sans télé, téléphone, ordi, presse. Parait qu'ici il a fait un peu d'hiver. Dimanche c'est les quart de finale par chez nous. Va falloir que je m'obiquite entre les club de mon chez moi et les amis d'à côté. Les drapeaux, trompettes, banderoles sont prêts. En avant pour la grande migration printanière. Samedi le Wallon et Brive. Faire mal à Brive, faudra bien en passer par là, pas bien.......
    La bête demeure dans l'homo-Sapiens.
    Au rugby on se fait des copains d'enfance tous les jours.
    "Ensemble, on ne risque rien".

Citation Envoyé par libenter Voir le message
    Bon ben voila...

Escrocs!

Vous êtes tout ce qu'il y a de plus officiellement qualifiés pour les demi-finales du championnat U13 de la ligue des Flandres (qui couvre aussi les Ardennes et la Picardie).

Escroc!

Les trois premiers de chaque poule y sont.
    Evidement vous finissez troisièmes.
    Le sens de l'effort minimum...
    Il parait que c'est une première dans l'histoire du club et que nous devons être fiers de nous.

Escrocs!
    Fiers d'avoir gagné le dernier match?
    Soyons sérieux : ils n'avaient pas de remplaçants et ont eu deux blessés.
    Evidement à 11 contre 9 c'est plus facile...
    Ok vous meniez avant qu'ils aient des blessés.
    Et alors.
    Deux satisfactions : vous étiez tous là et j'ai enfin vu ce que nous travaillons appliqué sur le terrain.

Mais quand même...

Et vous avez réussi à me faire pleurer à la fin du match et ça c'est dégueulasse.
    Ensuite vous vous êtes tous barrés pendant que j'arbitrais le dernier match,me laissant le plaisir de ramasser les plots,les maillots et nettoyer les vestiaires.

Et je ne vous en veut même pas.

Deux semaines pour préparer ça.
    Parce qu'on ne va pas y aller pour participer.
    Et on n'y est pas allés pour participer...

Ils sont en finale.
    Evidement les deux premiers étant qualifiés ils terminent second en ayant pris soin d'éliminer les deux plus gros clubs présents...

Un mois pour préparer ça.
    Et une nouvelle recrue à fort potentiel à intégrer.

La recrue, Néo Zed, Sud Af, Argentine? Ah ces etrrrrrangers attirés par le potentiel de nos championats?
    La bête demeure dans l'homo-Sapiens.
    Au rugby on se fait des copains d'enfance tous les jours.
    "Ensemble, on ne risque rien".

Citation Envoyé par libenter Voir le message
    Et on n'y est pas allés pour participer...

Ils sont en finale.
    Evidement les deux premiers étant qualifiés ils terminent second en ayant pris soin d'éliminer les deux plus gros clubs présents...

Un mois pour préparer ça.
    Et une nouvelle recrue à fort potentiel à intégrer.
    Un mois ? c.a.d. le 16 mai ?
    nous serons attentif à l'actualité ... le fort potentiel, il court vite ou il dépasse les cent kilos?
    Be sure your brain is in gear, before engaging mouth !

Citation Envoyé par Bonneau Voir le message
    La recrue, Néo Zed, Sud Af, Argentine? Ah ces etrrrrrangers attirés par le potentiel de nos championats?
    Cheutimi.
    Transfuge du grrrrrrrrand club voisin.

Citation Envoyé par oscarbp Voir le message
    Un mois ? c.a.d. le 16 mai ?
    nous serons attentif à l'actualité ... le fort potentiel, il court vite ou il dépasse les cent kilos?
    le 13.
    Le fort potentiel plaque comme un damné et court comme un zèbre.
    Va juste falloir qu'il se fonde dans le jeu de l'équipe,ses envies n'étant pas forcément immédiatement compatibles avec l'ordre des priorités sur le terrain.

Page 1147 sur 1681 PremièrePremière ... 147647104710971137114511461147114811491157119712471647 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages